Cher Monsieur Galgani,

Je suis le président et fondateur d’OMPE  pour l’Organisation mondiale pour la protection de l’environnement.

C’est ce que j’ai dit la semaine dernière:

“Comme certains présidents ont le bouton rouge pour tuer la planète, les animaux et les humains, au contraire, nous avons encore le bouton bleu ou vert pour sauver la planète, les animaux, les humains! Nous devons avoir le courage d’appuyer sur ce bouton” : Gil Emmanuel (Nice, France 2017 fév).

Vous pouvez consulter le site d’OMPE: http://www.ompe.org

 

Seriez-vous d’accord pour prendre le poste de Directeur “Mers et Océans” au sein de l’OMPE ? C’est un des postes les plus majestueux de l’OMPe et un de ceux qui me tient le plus à coeur.

L’OMPE est le plus grand projet des années 2000 et peut-être le plus grand projet à l’échelle du genre humain jamais créé.

Contrairement à tous ceux qui critiquent et ne font rien, l’OMPE agira sans critique. Le dommage est fait, de toute façon. C’est la grande différence par rapport aux autres associations, fondations ou ONG. Voici les principales créations pour 2017 en projet par l’OMPE:

1) Pour les énergies: Développer des énergies plus vertes, avec le soleil et le vent et aussi des robots auto-énergétiques, c’est-à-dire que chacun devrait pouvoir produire en 2050 toute son énergie dont il a besoin, comme les animaux le font pour eux-mêmes, nous devons faire de même en autonomie éngergétique.

2) Pour l’air: la pollution de l’air tue 3,3 millions de personnes par an (étude de l’Institut Max Planck en Allemagne en juillet 2016), plus que le VIH et le paludisme → OMPE créera immédiatement des absorbeurs de CO2 et APPC: Purificateurs atmosphériques et nettoyeurs de particules pour la fin de 2017. En outre, cela ralentira le réchauffement climatique immédiatement.

3) Pour les animaux: Mon objectif principal pour 2017 est de protéger les espèces menacées (éléphants, rhinocéros, tigres, lions, gorilles, ours, etc …). Il est urgent, c’est un carnage mondial! Action immédiate BRESP: Programme d’élevage et de réintroduction pour les espèces menacées d’extinction et RNSR: Réserves Naturelles Super Renforcées avec drones et robots.

4) Eau: Création de S2W: puits solaire pour l’eau pour les personnes et les animaux de partout dans le monde. Création d’un WWPT: Impôt mondial sur la pollution de l’eau pour toute entreprise ou donateur individuel ou ordre d’eau polluante.

5) Pour les plastiques dans les océans: Création de FBPS: Barges flottantes pour plastiques  et micro-plastiques, avec système de conservation Faune, Krill, Plankton, plantes, animaux.

Si vous êtes intéressé par ma proposition, je vous propose de me contacter à travers skype  “gilemmanuel” à Nice (France) ou par tout autre moyen que vous voulez (mail, téléphone) afin de faire connaissance et d’en discuter? Merci d’avance cordialement

Gil Emmanuel (Nice, France) , gilemmanuel@ompe.org / 0614913032

Gil__NB_Seul

A passionate artist

His course

DISCOVER THE SONGS OF GIL EMMANUEL